Prélèvement cantine
Article mis en ligne le 22 août 2024
dernière modification le 28 août 2025

par Secrétaire Générale

Le règlement de la cantine des élèves de 6ème et leurs frères et sœurs des autres niveaux peut être prélevé mensuellement.
Merci de compléter le mandat de prélèvement joint et de fournir un RIB au secrétariat de gestion au plus tard le 10/09/2025.
Aucun envoi par mel ne peut être accepté.
Cordialement


Documents
mandat vierge 499.6 ko / PDF