Prélèvement cantine
Le règlement de la cantine des élèves de 6ème et leurs frères et sœurs des autres niveaux peut être prélevé mensuellement.
Merci de compléter le mandat de prélèvement joint et de fournir un RIB au secrétariat de gestion au plus tard le 10/09/2025.
Aucun envoi par mel ne peut être accepté.
Cordialement
